a qui est ce numéro gratuit

Ne tombez pas dans le piège de l’appel surtaxé ! Avec l’explosion de l’Internet, un tout nouveau type d’escroqueries s’est particulièrement répandu au cours des dernières années : Il s’agit des arnaques téléphoniques aux appels surtaxés.

femme-nerveuse-a-qui-est-ce-numero-gratuit

Savoir a qui est ce numéro gratuit


Le scénario est souvent le même : Vous recevez un SMS que dont vous ne connaissez pas l’identité de l’auteur. Celui-ci vous demande, pour une raison souvent fallacieuse, de rappeler un numéro débutant par 0899…. Et ainsi de suite. Ne tombez pas dans le piège !

Les services d’Annuaire Inverse Telecom servent également à débusquer ceux qui souhaiteraient flouer les internautes en toute impunité. Avant de rappeler, n’hésitez pas à renseigner le numéro suspect dans la barre de recherche présente sur l’ensemble des pages de notre site. Une fois la requête lancée, nous interrogeons non seulement nos bases de données mais également toutes les parties de notre site. En sachant qu’un forum consacré aux numéros considérés comme suspects existe, vous éloignez d’autant plus les risques d’être pris pour la cible facile d’une entité malfaisante !

homme-telephone-a-qui-est-ce-numero-gratuit

L’arnaque de l’appel surtaxé


Grace à l’annuaire inversé gratuit que nous proposons, vous avez l’assurance de ne pas faire vos recherches à l’aveugle. Notre algorithme puissant développé par une équipe de spécialistes vous permettra en quelques clics de vous faire une idée précise du danger potentiel et des coûts inattendus que peuvent amener l’appel d’un numéro surtaxé. Notre base de données de numéros peut comprendre celles attribuées par des opérateurs téléphoniques comme par exemple Orange, Bouygues ou SFR ou n’en citer que les plus illustres. Mais d’autres MVNO en pleine expansion comme Universal Music Mobile, Carrefour Mobile, Auchan Telecom ou BuzzMobile intègres également nos listes.

Les numéros de téléphone inconnus ou non-identifiés n’auront ainsi plus aucun secret pour vous !
Il suffit de taper les 10 chiffres que compose le numéro recherché pour qu’une recherche en temps réel se déclenche, mettant en œuvre une multitude de bases de données

homme-brun-telephone-a-qui-est-ce-numero-gratuit
Indices permettant d’identification d’un numéro


 Il peut arriver qu’aucune identification ne soit possible. Messagerie non personnalisé, personne sur liste rouge. Pour cette raison précise, nous avons mis en place un dispositif permettant le remboursement d’une transaction infructueuse facilement. Contactez notre standard téléphonique en semaine, du lundi au vendredi, et de 9h00 à 18h00. Pour que le sens du terme service ne soit pas un vain mot, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos doléances et améliorer sans cesse nos prestations.

Résumé
Critique
Mickaël Leclerc
Date de la critique
Nom de l\'article
a qui est ce numéro gratuit
Note du critique
5
Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on Facebook
a qui est ce numéro gratuit : dernière modification le 20 novembre 2014 par Mickaël Leclerc