A qui est ce numero ?

Une question qui revient en boucle dans l’esprit lorsqu’un numéro inconnu s’affiche sur notre téléphone : A qui est ce numero de téléphone fixe ou portable ? Si un certain nombre de sites proposent de retrouver les coordonnées téléphoniques d’une entité à partir d’un nom ou d’un adresse, Annuaire-Inverse-Telecom propose exactement le contraire : C’est grâce au numéro de téléphone que vous pouvez être en mesure d’identifier une personne !

homme-telephone-a-qui-est-ce-numero

Trouvez en quelques clics à qui appartient ce numéro


Vous avez reçu un appel ou un SMS d’un numéro inconnu ? Se poser la question « à qui est ce numero » est tout à fait légitime. C’est d’ailleurs pour cela que l’annuaire inversé a été inventé ! Alors qu’un annuaire classique vous permet de connaître le numéro de téléphone d’une personne à partir de son nom ou de son adresse, un annuaire inversé vous permet de faire une recherche inverse.

En effet, à partir d’un simple numéro de téléphone fixe ou mobile, vous découvrirez l’identité de son propriétaire et obtiendrez son adresse. Inutile donc de chercher à qui est ce numero dans nos vieux répertoires, en quelques clics et en un rien de temps, le mystère sera levé. En plus sur le site a-qui-annuaire-inverse, vous pourrez consulter les derniers numéros recherchés ou découvrir les numéros qui sont signalés comme « frauduleux » par les autre internautes sur le forum.

 

homme-telephone-a-qui-est-ce-numero
Localiser un numéro de fixe pour savoir à qui il appartient


Vous n’arrivez pas à obtenir les coordonnées d’un correspondant à partir de son numéro de téléphone ? Il se peut que son propriétaire soit sur liste rouge. Dans ce cas précis, il est malheureusement impossible de découvrir son identité car le numéro de téléphone n’est pas recensé dans les bases de données de l’annuaire.

Mais pas de panique ! Il existe une autre solution pour savoir a qui est ce numero : localiser géographiquement votre correspondant. En quelques clics, depuis chez vous, vous saurez ainsi dans quelle région, ville ou arrondissement se cache la personne qui essaye de vous joindre. Vous aurez ainsi un précieux indice pour savoir à qui appartient ce numéro de téléphone fixe.

femme-telephone-a-qui-est-ce-numero

Accéder au répondeur pour savoir a qui est ce numero


Recevoir un appel ou un SMS d’un numéro inconnu n’est jamais agréable. Heureusement, un annuaire inversé pourra vous aider à répondre à la fameuse question « a qui est ce numero ? ». En entrant le numéro de mobile dans notre moteur de recherche, vous pourrez obtenir son identité et savoir si votre correspondant est chez SFR, Orange, Bouygues Télécom ou Free Mobile.

Nos service vous proposerons également d’écouter le répondeur de votre correspondant en y accèdent directement sans faire sonner son téléphone et de manière totalement anonyme. Si la personne se présente sur l’annonce d’accueil de son répondeur, en donnant son nom ou son prénom, vous saurez ainsi qui a cherché à vous joindre.

Malheureusement, il arrive parfois que nous ne puissions satisfaire votre requête. Mais n’ayez crainte, il vous suffira simplement de suivre les instructions de nos conditions générales afin de procéder à votre remboursement.

 

Résumé
Critique
Mickaël Leclerc
Date de la critique
Nom de l\'article
A qui est ce numero ?
Note du critique
5
Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on Facebook
A qui est ce numero ? : dernière modification le 1 octobre 2014 par Mickaël Leclerc